Spa BG

Le spa en mosaïque

Avoir un spa chez soi fait partie des must de la vie des citadins. Si certains optent pour un spa pas chers, d’autres préfèrent investir sur un spa très élégant comme le spa en mosaïque.

La spa à débordement en mosaïque

Lorsqu’on choisit un spa en mosaïque, il est plus qu’évident que l’élégance et le raffinement sont au rendez-vous. Dans la majorité des cas, le spa en mosaïque est associé au spa à débordement pour ressortir toute sa beauté.
Spa miroir ou à débordement, le principe recherché est le même puisque l’eau à la surface de la piscine ou du spa lorsqu’il n’est pas occupé devra être lisse et sans aucune ride. Pour cela, des capteurs sont placés sur les bords du spa pour accueillir l’eau et la ramener vers les pompes de filtration pour être traitée et désinfectée et réinjectée par la suite au niveau des buses de massage.
Le choix de la mosaïque se justifie alors par la possibilité de concevoir soi-même sa déco puisque le travail devra se faire à la main compte tenu de la complexité de l’ensemble du montage. Ce type de jacuzzi rappelle directement le luxe à hors de prix lorsqu’on est en connaissance de cause.

Pourquoi un spa en mosaïque

Le spa en mosaïque reflète directement le luxe et l’harmonie de l’espace de détente. Pour cela, il est important que l’on utilise des matériaux de qualité comme la mosaïque issue d’émaux de Briare qui s’adaptera pour une installation de spa en intérieur comme à l’extérieur. Sachez tout de même que l’émail de Briare existe en plusieurs coloris pour réaliser les motifs de votre choix.

Il est important de savoir que la mosaïque est un matériau d’une grande résistance puisqu’au niveau de la couleur, elle ne ternit pas au fil du temps. Quant à l’isolation, une mosaïque bien posée ne répond très bien aux normes d’isolation requis pour un spa comme pour une piscine tout comme les contraintes liées à l’humidité.

Il est à retenir que la mosaïque convient parfaitement pour un spa de nage ou un spa ainsi que pour intégrer une aromathérapie ou de la chromothérapie.

Exprimez-vous.

Conseils achats spa

  1. 30 Oct. 2017Nos conseillers spa à votre disposition pour profiter au mieux de nos équipements575 aff.
  2. 29 Juil. 2017Faites baisser le prix de votre jacuzzi en enlevant des accessoires !606 aff.
  3. 27 Juin 2017Toujours prendre en compte le coût de l'entretien avant d'acheter un spa638 aff.
  4. 29 Avril 2017Une touche d’arome pour plus de plaisir718 aff.
  5. 20 Déc. 2016Des conseils pour acheter un spa en toute sécurité808 aff.
  6. 12 Sept. 2016Comment s'y retrouver sur les prix des spas ?875 aff.
  7. 25 Août 2016Ce qu’il faut savoir avant d’acheter un spa814 aff.
  8. 19 Juin 2016De plus en plus de spa se vendent en France885 aff.
  9. 31 Mai 2016Des accessoires pour votre spa : hygiène et bien-être1004 aff.