Spa BG

Coût d'un spa : bien définir le budget

Le coût de l’installation d’un spa chez soi est souvent abordé dans le forum jacuzzi d’où la naissance de l’inspiration pour cet article. Ainsi, en quelques lignes sera exposé les étapes à suivre pour définir le budget d’un spa enfin chez soi.

La phase préparatoire

Pour avoir un spa chez soi, une phase préparatoire est nécessaire puisque cela relève d’un investissement assez conséquent au départ tout en sachant qu’il garantira la hausse de la valeur immobilière de l’habitation.

Ainsi, l’achat d’un spa nécessite une longue réflexion et une certaine préparation budgétaire. Pour se faire, il sera important de visiter un ou plusieurs fabricants pour avoir plusieurs avis sur la question. La visite d’un fabricant est toujours avantageuse puisqu’il est le seul à pouvoir vous conseiller pour votre investissement.

Dans un premier temps, il vous demandera de penser à l’emplacement de votre spa une fois chez vous pour qu’il puisse vous conseiller le modèle qui sera adapté à vos besoins. Pour se faire, il faudra lui communiquer les mesures de l’emplacement pour pouvoir décider de la forme et du type de spa afin de définir un premier devis.

Un autre devis pour l’installation

Après toute la période de renseignement et une fois que le choix sera fixé, le fabricant délivrera un autre devis qui contiendra la réalisation de l’ensemble des travaux. Il sera conseillé de confier l’ensemble des travaux d’installation à votre fabricant pour la garantie des travaux ainsi que celle de la qualité de la prestation.

Avant l’installation définitive, le fabricant demandera de la solidité et de la stabilité du sol. Pour cela, dans la majorité des cas, vous devriez faire appel à un architecte ou à un professionnel en bâtiment qui émettra également un devis pour la réalisation des travaux au sol.

Pour la déco, vous pourriez faire appel à un professionnel ou laisser libre cours à votre imagination qui est tout à fait intéressant.
Une fois que vous avez tous les prix en main, il est possible désormais de repenser au financement et d’axer son budget à cet effet.

Exprimez-vous.

Conseils achats spa

  1. 30 Oct. 2017Nos conseillers spa à votre disposition pour profiter au mieux de nos équipements802 aff.
  2. 29 Juil. 2017Faites baisser le prix de votre jacuzzi en enlevant des accessoires !799 aff.
  3. 27 Juin 2017Toujours prendre en compte le coût de l'entretien avant d'acheter un spa846 aff.
  4. 29 Avril 2017Une touche d’arome pour plus de plaisir933 aff.
  5. 20 Déc. 2016Des conseils pour acheter un spa en toute sécurité966 aff.
  6. 12 Sept. 2016Comment s'y retrouver sur les prix des spas ?1017 aff.
  7. 25 Août 2016Ce qu’il faut savoir avant d’acheter un spa1014 aff.
  8. 19 Juin 2016De plus en plus de spa se vendent en France1048 aff.
  9. 31 Mai 2016Des accessoires pour votre spa : hygiène et bien-être1160 aff.