Spa BG

Ce qu’il faut savoir avant d’acheter un spa

L’achat d’un spa ne doit pas se faire à la va vite : c’est un projet qui demande une longue réflexion. En effet, avant d’en acheter un, il faut prendre en compte certains points pour pouvoir faire le bon choix : A quel prix ? Où le mettre ? Où l’acheter ? Sans oublier de se renseigner sur le produit pour spa qui s’adapte bien au vôtre.

Consultez des professionnels avant d’acheter votre spa

Pour s’assurer de ne pas se tromper dans le choix du spa, il serait mieux de demander les avis des fabricants, eux qui peuvent bien vous donner des conseils sur ce qui pourrait vous convenir le mieux. Ils peuvent aussi vous satisfaire si vous voulez savoir quoi que ce soit sur le spa. Peut-être qu’il y en a bien près de chez vous, sinon vous pouvez aussi vous rendre dans un salon spécial spa et bien-être où vous pouvez comparer les offres des différents fabricants. Demander des devis serait indispensable pour savoir le spa qui répond le plus à vos attentes.

Quid du budget à prévoir pour l’achat ?

Le prix du spa est fonction de certains critères : sa qualité, les options qu’il offre, le type que vous voulez, sa taille, les matériaux qui le constituent et le type de pose. Il va falloir alors recueillir suffisamment de renseignements sur ces divers points avant d’acheter votre spa.

Où le placer ?

Le choix de votre jacuzzi doit aussi se faire en fonction de ce point important puisque peut-être que vous voulez l’installer sur votre terrasse alors que celle-ci n’est pas assez solide pour accueillir un spa un peu lourd. Dans ce cas, par exemple, il serait judicieux d’opter pour le spa gonflable qui ne constitue que de boudins gonflables et donc plus léger que les autres types. En addition à cela, ce dispositif dégage une chaleur et une humidité massive. Donc, si vous voulez le mettre à l’intérieur de votre maison, il faut penser à l’aération de la pièce et si ce n’est pas possible, pensez à prévoir dans votre budget le coût d’un déshumidificateur. Cela pour la pérennité de votre spa. Par contre, si vous voulez une installation extérieure et que vous voulez en profiter toute l’année, n’oubliez pas l’abri pour spa.

Pour conclure, pour le choix d’un jacuzzi, plusieurs critères sont à prendre en compte. Ce qui demande beaucoup de patience. Alors, ne vous précipitez pas, prenez le temps et vous verrez que vous ne le regretterez pas !

Exprimez-vous.

Conseils achats spa

  1. 30 Oct. 2017Nos conseillers spa à votre disposition pour profiter au mieux de nos équipements551 aff.
  2. 29 Juil. 2017Faites baisser le prix de votre jacuzzi en enlevant des accessoires !595 aff.
  3. 27 Juin 2017Toujours prendre en compte le coût de l'entretien avant d'acheter un spa626 aff.
  4. 29 Avril 2017Une touche d’arome pour plus de plaisir705 aff.
  5. 20 Déc. 2016Des conseils pour acheter un spa en toute sécurité797 aff.
  6. 12 Sept. 2016Comment s'y retrouver sur les prix des spas ?864 aff.
  7. 19 Juin 2016De plus en plus de spa se vendent en France874 aff.
  8. 31 Mai 2016Des accessoires pour votre spa : hygiène et bien-être989 aff.
  9. 14 Fév. 2016Conseils pour acheter un bon spa1122 aff.